Rencontrez le livre de vos rêves

Mercredi 24 octobre 2012

Je voulais écrire un billet sur la multiplication des sites communautaires autour du livre. Comme si ce marché était d’un tel potentiel économique, qu’il pouvait supporter tous ces acteurs…

Pour rappel, au moins :

Mais, j’ai découvert mieux, grâce à Hachette !!

Un site m’a fait découvrir le livre de ma vie…

…Ou bien peut-etre ne sera-ce que le coup d’un soir…

(je ne sais pas encore, j’ai rencard tout à l’heure !)

Il s’agit de : MyBooxAffinityClassics – et il m’a mis en relation avec : Le Cheval d’orgueil, de Pierre-Jakez Helias – un pavé de 650 pages (j’ai du me planter qq part, en remplissant mes critères)

En tout cas, ca m’a fait beaucoup rire !!

One Response to “Rencontrez le livre de vos rêves”

  1. Damien R. Says:

    En moins rigolo, mais dans le même genre de recherche « sensitive », il y a culture wok : http://www.culturewok.com/


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 35 autres abonnés

